Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon ange, mon roix...
Mon ange, mon roix...
Publicité
Archives
1 juin 2006

un ange...

Un ange, tu doit lui obéïr, si non, c'est le diable qui te reccupereras, lui il t'enmeneras en enfers, mais quand même, si tu lui désobéï, tu n'iras pas bien...

    Je suis l'Ange déchu, le Mort Eternel,
    Prince de Bohème aux Royaumes Envolés.
    Epris je fus d'une belle
    Avant qu'elle ne m'eut condamné...

    Vous, ma Dame, avez su redonner,
    A cette âme qui fut bafouée,
    Les courage et force nécessaires
    Pour retrouver une vie si chère.
    Vous m'avez ouvert votre coeur
    Pour m'y plonger avec langueur...

    Permettez alors, ma Reine,
    Que je vous ouvre le mien
    Pour que vous y voyiez
    Les joies et les chagrins
    D'un Roi à jamais destitué.

    Vous y sûrement verrez
    Des règnes d'années ;
    Mais à y bien regarder
    Vous pourrez alors voir
    S'effacer les traces d'un règne noir
    Et nouvel et vôtre Royaume
    Naître et grandir nouvelle Rome.      ashka1

    Guillaume MAISON 
    Décembre 1999

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité